Demain une semaine depuis la catastrophe…
… déjà 6 jours que le virus s’est propagé. Je suis fatigué… d’ailleurs nous le sommes tous, exténués, harassés. Il fait une chaleur épouvantable dans le désert. Mais pas le choix, le grand fossé ne va pas se construire tout seul, on m’a assigné à la recherche de bois et de métal, probablement le travail le plus contraignant. Mais je ne peux pas me permettre de ne pas m’y atteler. D’autres parcourent des kilomètres à la recherche de plans ou d’objets plus utiles.
Ils sont de plus en plus nombreux...
Ce matin, l’un des nôtres a été retrouvé mort infecté, son cadavre en putréfaction se trouve encore en ville, il va vite falloir l’évacuer. Mais qui va s’en charger, le risque est grand? Nous ne sommes plus que 24, déjà 16 de nos amis ont péri de déshydratation, de maladie, et beaucoup n’ont pas su rentrer en ville. Mais peut être sont ils encore les mieux placés à ne plus vivre ce calvaire ? Qui pourrait nous le dire ?
… demain,
Demain je ne sais pas, nous essayons de nous organiser au mieux, 6 j est déjà un record car nous avons perdu le contact avec beaucoup de villes voisines, sommes nous les derniers ?