dimanche, mai 11, 2025

 

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par Desdichado

Depuis notre arrivée en Germanie, le sang n’a cessé de couler. Nous n’avons pas connu une seule journée de repos. Certes nous le savions que cette campagne serait difficile et douloureuse – et nous nous y étions préparés, mais le rythme effréné des batailles que nous devons mener jour après jour commence à peser lourd sur nos organismes meurtris.

Au-delà du Rhin, nous nous sommes rapidement retrouvés face à dangers dont nous ne soupçonnions pas même l’existence. Arrivés sans terres et sans place forte où nous abriter, notre aventure commença en Rhénanie par de nombreux sièges sur les premières villes découvertes. Trébuchets, balistes et catapultes furent déployées et mitraillèrent jours et nuits leurs remparts. Et c’est non sans résistance qu’elles tombèrent entre nos mains, les unes après les autres permettant à certains guerriers de s’illustrer très tôt comme notre Espagnol, Jefé, ou encore le Seigneur-Dragon Reivdraner.
Mais l’Or du Rhin que nous étions venus chercher, nous le savions, ne se trouvait pas ici. Nous ne savions pas où le trouver – peut-être se trouvait-il dans la Saxe, fief des puissants Hellfire Torchforge ? Peut-être au Sud, caché dans l’un des merveilleux châteaux bavarois ou au cœur des profondes et ténébreuses forêts de la Bade. 
Jamais nous n’imaginions ce que ces forêts devaient nous réserver …

 

Au Nord


Dake, Crane Clan et Norg avançaient à pas de géants vers le Nord, repoussant chaque jour un peu plus loin nos frontières grâce à la capture de cités Ravens, un clan de villages réunis sous une même bannière – celle de la Corneille.
Les cités tombaient, les unes après les autres et nous nous croyions déjà arrivés aux frontières de la Saxe lorsque nous découvrîmes, avec effroi, l’étendard des Feux de l’Enfer flottant au dessus des riches cités d’un certain seigneur MadRav. Un bourgeois ayant fait fortune en commerçant avec les démons dit-on …
En fait nous en étions encore loin de la Saxe, mais les démons Hellfire, sûrement déjà informés de notre rapide progression prirent possession des lieux de leur serviteur et décidèrent d’y installer un avant poste. Peut-être pour empêcher de progresser d’avantage ? … Ou simplement pour nous observer ? Probablement pour pouvoir rapidement contre-attaquer !
Qu’à cela ne tienne ! Puisqu’ils souhaitent voir de quoi nous sommes capables, nous leur en donnerons pour leur argent.

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Norg, Crane Clan, Sectum, Reivdraner et PetitMage étaient déjà partis assiéger chacun l’une des six cités de MadRav. Padmé quant à elle s’occuperait de la dernière - celle où serait rassemblée l’armée des démons.

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Son héros, le vieux général Old Desdi brilla à de nombreuses reprises, réduisant à néant à la seule force de ses stratagèmes tous les espoirs démoniaques de MadRav, et des Hellfire présents.

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C’est finalement Arachnea qui remplaça Padmé au pied levé et qui prit possession des lieux.
Dans la foulée, Niur s’attaqua à une forteresse située encore plus au Nord. Un ultime bastion avant d'entrer dans un monde de ténèbres. Une forteresse apparemment imprenable, telle Utgard.
Nous n’étions pas encore en Saxe, mais désormais nous savions que nous nous en approchions grandement !


 

Au Sud


Durant le même temps, Rocco, Jefé et Foxy s’illustraient en prenant le contrôle de nombreux territoires au Sud-Est de notre fief de départ. C’est Shotokhan, détentrice d’un merveilleux sphinx, qui en fit les frais en premier en perdant trois cités au détriment de nos trois guerriers.
D’autres combats amers suivirent plus au Sud, le long de la Rue Sésame. Rocco et McManus livrèrent de somptueux combats face aux armées livides des nécromants McJarred et Mostig mais durent rebrousser chemins suite aux assauts incessants de MuffMuff, Knoedel, et Damienne. 

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Rocco VS Damienne

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McManus VS Kroemel

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McManus VS frurini



L’arrivée providentielle de Reivdraner et surtout Jefé permit de débloquer enfin la situation et de se rendre maître d’un sphinx supplémentaire.

Mais s’il est une chose que nous avons apprise depuis le début de cette campagne, c’est bien qu’il faut préférer les combats à terrain découvert, comme les plaines, aux rixes forestières. Les hauts épicéas, noirs comme le charbon, composant ce qu’on appelle la Forêt Noire sont tous animés par des maléfices immémoriaux et peuvent se déplacer, créant de vrais labyrinthes au sein de bois noirs comme l’ébène et de se refermer et se resserrer comme un terrible étau autour de ses occupants. Chaque jour la forêt est différente, et il est très facile de s’y perdre. Tout comme le temps, qui semble lui aussi s’y perdre …
C’est en tentant de la traverser – en vain - que nous avons découvert la présence des Aaskereia, un peuple malfaisant, mi-humain, mi-démon, adorateur de dieux païens, et viscéralement adepte de toutes formes de magies – de la plus noire à la plus destructrice. Ils pratiquent communément le sacrifice humain qui semble nécessaire pour leurs cultes shamaniques.
La Forêt Noire serait leur œuvre, ils contrôlent les arbres, leur croissance surnaturelle, et leurs agissements. A moins que cette forêt ne renferme justement les esprits de leurs croyances animistes et que ce soit elle qui leur procure leurs pouvoirs.


Plus encore que de la Saxe, le véritable danger viendra de là. D’un ennemi mystérieux que nous ne connaissons pas, et que nous apercevons tous depuis nos fenêtres.
 

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Classements au 04/06/2011 à 3h

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  • El Desdichad : clair, picks il est love de la musique *-*
  • pickupcs : moi je maintiens que la musique est top sur LoU
  • El Desdichad : Nous avons été floodés par des bots -___-
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