Autres news concernant l'actualité des jeux vidéos, de l'informatique ou du jeu en général.
...encore le début d'une nouvelle aventure sans aucun doute pour la TotG.
Un espion TotG se glissera donc dans la version alpha....nous attendons donc avec impatience les comptes rendus de celui ci!
Prenez part au conflit mondial dans End of Nations™, le jeu de stratégie en ligne massivement multijoueur signé Trion Worlds et Petroglyph Games. Participez à des batailles à 28 contre 28 dans des lieux inspirés de la réalité aux côtés d’autres commandants. Luttez contre la mainmise de l’Ordre des Nations et assurez la toute puissance de votre faction. Dirigez, contrôlez, personnalisez. Avec des millions de façons de jouer, vous pouvez élaborer une stratégie unique !
Alors non, pas de news sur une nouvelle sortie, pas de topic sur comment doubler sa prod de bois, ou sur ce que " jungler " signifie....non juste une petite vidéo...évidemment c'est du marketing, évidemment c'est bien fait mais j'aime y voir tout de même une sorte de respect pour ce que "NOUS" sommes....a partager!...
Vous le savez sans doute, World of Warcraft n'est pas vraiment au sommet de sa forme en ce moment. Déjà, en novembre dernier, le MMORPG de Blizzard avait perdu 1,7 million d'abonnés en un an, se stabilisant ainsi juste au-dessus de la barre des dix millions. Pire encore, le mois de décembre a vu la sortie d'un sérieux concurrent du nom de Star Wars : The Old Republic, qui n'a certainement pas aidé à regonfler ses souscriptions. Si certains pensaient que Blizzard allait contre-attaquer avec un passage en free-to-play (ou en freemium comme on dit), John Lagrave, producteur du jeu, affirme au site Eurogamer que cette question est encore loin d'être sur la table :
«Actuellement, nous sommes très heureux du système de souscriptions de World of Warcraft. On pense qu'il marche très bien.»
Cela dit, Blizzard confirme que la sortie de Star Wars : The Old Republic a eu un impact sur le succès de son MMO, mais semble toutefois confiant en la sortie prochaine de la nouvelle extension Mists of Pandaria. Cela suffira-t-il ? Seul l'avenir nous le dira...
L'Islande c'est beau, l'Islande c'est froid mais surtout, l'Islande c'est loin ! Heureusement, une nouvelle fois les organisateurs de la FanFest EvE Online ont prévu de mettre à disposition un flux vidéo live des évènements, sessions et keynote depuis Reykjavik.
Deux versions, soit gratuite sur le site de la fanfest http://fanfest.eveonline.com, soit payante accessible à l'achat directement depuis un compte EVE Online avec en cadeau 2 Goodies griffés pour l'occasion.
EA sort en Open Beta un nouveau jeu issu d'une licence à succés. Qui ne connait pas Command and Conquer alias C&C pour les habitués ? Un must des jeux PC dès l'ère avant Pentium (c'est dire...).
Et bien le jeu en ligne par navigateur Command & Conquer Tiberium Alliances vient de passer le 15 de ce mois de Close Beta à Open Beta comme l'indique le site officiel :
Un agent de la maison Totg s'est infiltré dans cette Beta dès l'ouverture. On attend avec impatience son retour pour se faire une idée plus pointue de cette sortie.
Electronic Arts a annoncé il y' a quelques jours 3 nouveaux dlc pour BF3, voici un peu plus d'informations a ce sujet.
Comprendra 4 nouvelles maps et 10 nouvelles armes. Favorisera le " gameplay vertical " vu qu'il s'agira pour l'essentiel de combats intérieur. Il semble que le mode de jeu " Conquest Domination," voit le jour, ce qui promet du fun!
Sera il semble focalisé sur de nouveaux véhicules, et contiendra la plus grande map de BF3.
Encore aucune info précise.
Communiqué de DICE, studio à l'origine de Battlefield.
" Nous ne sommes pas du genre à sortir de simples packs de cartes à la pelle. Nous donnons ainsi une nouvelle expérience aux joueurs avec chaque contenu additionnel.Nos extensions sont conçues pour ravir nos nombreux fans tout en attirant de nouvelles recrues grâce à un gameplay dynamique et imprévisible,comme à chaque fois."
Ce qui devrait rassurer ceux qui semble déja être déçu de la petite taille apparente des maps de Close Quarters. Et comme une vidéo vaut plus que 1000 lignes....
Sans aucun doute le jeu le mieux nommé qui fut jamais, le vénérable papy du MMO Everquest a effectué comme prévu sa transition vers le modèle du free-to-play à l'occasion de son treizième anniversaire, ce qui en "âge jeu vidéo" correspond facilement à la cinquantaine humaine. Le MMO à l'élégante chevelure poivre et sel est donc désormais accessible gratuitement et divers évènements in-game sont prévus pour célébrer cela dignement et accueillir les petits nouveaux qui souhaitent découvrir ce monument du jeu de rôle en ligne.
Vous l'attendiez en vous trémoussant devant votre PC, c'est officiel, la date de sortie de Diablo III vient de tomber : c'est le 15 mai prochain que le hack'n slash de Blizzard sortira aussi bien sur PC que sur Mac. Les précommandes sur Battle.net sont déjà ouvertes, il vous en coûtera 59,99€ pour acquérir la version dématérialisée du titre. La version DVD-Rom sera disponible dans toutes les bonnes crémeries pour le même prix. Les plus nantis d'entre vous pourront toujours débourser 89,99€ pour obtenir une version collector du jeu. Celle-ci comprend deux disques blu-ray/DVD dévoilant les coulisses du jeu, le CD de la bande originale, un artbook de 208 pages et une clef USB de 4 Go comprenant les versions complètes de Diablo II et Diablo II : Lord of Destruction. Cerise sur le gâteau, cette version contiendra quelques petits contenus exclusifs pour Diablo III, World of Warcraft et StarCraft II : Wings of Liberty. Blizzard précise enfin que l'offre permettant aux joueurs qui s'abonnent un an à World of Warcraft d'obtenir gratuitement Diablo III prendra fin le 1er mai prochain.
NCsoft et ArenaNet dévoilent aujourd'hui le programme de précommande pour leur MMORPG Guild Wars 2. Avant de détailler les différentes offres (Standard, Deluxe numérique ou Collector), précisons qu'à compter du 10 avril, tout joueur précommandant Guild Wars 2 bénéficiera d'un accès garanti aux week-ends de bêta et d'un accès anticipé au jeu trois jours avant son lancement ; il recevra également un objet in-gameexclusif, l'Anneau du héros.
Edition Collector : 149,90 euros. Contient le DVD-ROM du jeu, une figurine de 25 cm du guerrier charr Rytlock Brimstone, cinq lithographies et un cadre pour les mettre en valeur, un artbook de 112 pages, un extrait de la B.O. du jeu composée par Jeremy Soule et cinq objets in-game.
Edition Deluxe Numérique : 74,99 euros. Contient les bonus in-game listés ci-dessus mais pas les objets physiques.
Edition Standard : 54,99 euros.
Article original : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057076-guild-wars-2-devoile-son-programme-de-precommandes.htm