samedi, mai 10, 2025

 

Infos issues de l'article publié sur le blog des Misfits

Hôtel de ville

Image Description de
  Fournit un stockage et une production de bois de bases. Détermine également le nombre maximum de bâtiments dans une ville. Un seul hôtel de ville peut être construit dans chaque ville. Ne peut pas être totalement démoli ou détruit.
Niveau nbr bat Prod de bois / h Stockage Coût en bois Coût en pierre Temps de construction Armées Points Rang
1 10 300 5000 - - - 5 3
2 20 300 7000 200 - 25sec 5 9
3 30 300 10000 500 100 40sec 5 18
4 40 300 15000 1000 300 1min, 40sec 5 36
5 50 300 24000 3000 1500 30min 5 60
6 60 300 35000 8000 4000 2h, 30min 5 90
7 70 300 50000 15000 10000 8hr, 20min 5 126
8 80 300 80000 30000 25000 16 h, 40 min 5 171
9 90 300 125000 60000 60000 1J, 2h 5 225
10 100 300 175000 120000 120000 1J, 13hr, 20min 5 300
Total des 100 300 175000 237700 220900 3J, 19hr, 22min, 45sec 5 300

 

 

Hutte de bûcherons

Image Description de Besoins
  Produit du bois. Tous les bois limitrophes, les cottages et un maximum d’une scierie vont augmenter la productivité. Hôtel de ville de niveau 1
Niveau Production de bois / h Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 20 50 - 15sec 1
2 40 200 - 54sec 3
3 60 400 200 6min 6
4 85 1400 600 45min 12
5 110 3500 1500 1h, 41min, 15sec 20
6 140 6000 3000 3h, 22min, 30sec 30
7 175 10000 5000 6h, 15min 42
8 210 16000 8000 9HR, 57min 57
9 250 25000 13000 14h, 58min 75
10 300 38000 20000 22 h, 42min 100
Total des 300 100550 51300 2J, 11hr, 47min, 39sec 100

Cottage

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  Augmente la vitesse de tous les ordres de constructions dans une ville. Augmente également la productivité des bâtiments bordant des ressources (Hutte de bûcheron, ferme, mine de fer, carrière). Hôtel de ville de niveau 1
Niveau Vitesse de construction Bonus de production Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 4% 3% - 50 15sec 1
2 10% 6% - 150 54sec 2
3 16% 9% - 300 6min 5
4 25% 12% - 600 45min 10
5 35% 15% 200 1000 1h, 41min, 15sec 16
6 46% 18% 500 2000 3h, 22min, 30sec 24
7 58% 21% 1000 4000 6h, 15min 34
8 71% 24% 2000 7500 9HR, 57min 46
9 85% 27% 5000 14000 14h, 58min 60
10 100% 30% 12000 17000 22 h, 42min 80
Total des 100% 30% 20700 46600 2J, 11hr, 47min, 54sec 80

Entrepôt

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  Augmente la capacité de stockage pour toutes les ressources. Si on place un batîment de traitement à côté, il augmente la capacité de stockage de la ressource relative au bâtiment (scierie, tailleur de pierre, fonderie, moulin). Hôtel de ville de niveau 1
Niveau Stockage Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 2500 60 - 15sec 1
2 5000 150 - 36sec 2
3 9000 250 50 4min 5
4 16000 500 150 30min 10
5 26000 1600 400 1h, 7min, 30sec 16
6 42000 3000 1000 2h, 15min 24
7 65000 6000 2000 4hr, 6min 34
8 100000 9600 4800 6h, 37min, 30sec 46
9 145000 15000 9000 9HR, 58min, 30sec 60
10 200000 20000 13000 15hr, 7min, 30sec 80
Total des 200000 56160 30400 1J, 15hr, 46min, 51sec 80

Carrière

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  Produit de la pierre. La productivité peut être accrue en la plaçant près des rochers, cottages et au maximum un tailleur de pierre. Il y avait un temps intermédiaire quand la production était de 16, 32, 50, 70, 90, 115, 145, 170, 205 et 250. Hôtel de ville de niveau 2
Niveau Pierre Production / h Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 20 50 - 15sec 1
2 40 200 - 54sec 3
3 60 400 200 6min 6
4 85 1400 600 45min 12
5 110 3500 1500 1h, 41min, 15sec 20
6 140 6000 3000 3h, 22min, 30sec 30
7 175 10000 5000 6h, 15min 42
8 210 16000 8000 9HR, 57min 57
9 250 25000 13000 14h, 58min 75
10 300 38000 20000 22 h, 42min 100

Cachette

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  Permet un stockage sûr des ressources, les empêchant d’être signalés par des scouts ou pillés. Sa capacité peut être accrue si elle est construite à côté des bois. Hôtel de ville de niveau 2
Niveau Rangement caché Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 500 - 50 15sec 1
2 1000 - 200 36sec 2
3 2000 - 600 4min 3
4 3000 - 1000 30min 5
5 4500 - 1500 1h, 7min, 30sec 8
6 6000 - 2200 2h, 15min 12
7 8000 - 3500 4hr, 6min 17
8 10000 - 4500 6h, 37min, 30sec 23
9 12000 - 6000 9HR, 58min, 30sec 30
10 15000 - 8000 15hr, 7min, 30sec 40

Ferme

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  Produit de la nourriture. Toutes les prairies, les lacs, cottage et moulins à proximités vont augmenter la productivité. Hôtel de ville de niveau 3
Niveau Production alimentaire / h Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 5 50 - 15sec 1
2 10 200 - 54sec 3
3 15 400 200 6min 6
4 20 1400 600 45min 12
5 30 3500 1500 1h, 41min, 15sec 20
6 45 6000 3000 3h, 22min, 30sec 30
7 75 10000 5000 6h, 15min 42
8 120 16000 8000 9HR, 57min 57
9 200 25000 13000 14h, 58min 75
10 300 38000 20000 22 h, 42min 100
Total des 300 100550 51300 2J, 11hr, 47min, 54sec 100

Mine de fer

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  Produit du fer. Tous les gisements limitrophes, cottages et au maximum une fonderie vont augmenter la productivité. Hôtel de ville de niveau 4
Niveau Fer de production / h Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 20 50 - 15sec 1
2 40 200 - 54sec 3
3 60 400 200 6min 6
4 85 1400 600 45min 12
5 110 3500 1500 1h, 41min, 15sec 20
6 140 6000 3000 3h, 22min, 30sec 30
7 175 10000 5000 6h, 15min 42
8 210 16000 8000 9HR, 57min 57
9 250 25000 13000 14h, 58min 75
10 300 38000 20000 22 h, 42min 100

Maison de ville

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  Permet la production d’or. Les revenus de l’impôt peuvent être augmenté en les connectant à des marchés et des Ports. Hôtel de ville de niveau 5
Niveau Or la production / h Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 25 - 100 17sec 1
2 50 - 300 1min, 17sec 3
3 75 - 600 8min 6
4 100 - 2000 1h 12
5 130 1000 4000 2h, 15min 20
6 170 2000 7000 4hr, 30min 30
7 210 3500 11500 8hr, 12min 42
8 260 7000 17000 13hr, 15min 57
9 320 14000 20000 19hr, 57min 75
10 400 29000 29000 30hr, 15min 100

Marché

Image Description de Besoins
  Permet le transport des ressources entre les villes et permet des échanges avec d’autres joueurs par voie terrestre. Augmente également les revenus fiscaux des immeubles raccordés. Hôtel de ville de niveau 5
Niveau Chariots marchands Bonus d’or Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 1 2% 40 20 20sec 1
2 4 4% 80 40 1min, 48sec 2
3 10 6% 160 80 12min 5
4 20 8% 400 200 1h, 30min 10
5 30 10% 1200 600 3h, 22min, 30sec 16
6 50 12% 2800 1400 6h, 45min 24
7 70 14% 5600 2800 12h, 18min 34
8 105 16% 9600 4800 19hr, 52min, 30sec 46
9 145 18% 15200 7600 29hr, 55min, 30sec 60
10 200 20% 23200 11600 45hr, 22min, 30sec 80

Le port

Image Description de Besoins
  Permet le transport de ressources entre les villes et vous permet de commercer avec d’autres joueurs par voie maritime. Augmente également la production d’or des maisons de ville à proximités. Hôtel de ville Niveau 10
Niveau Navires Marchands Bonus d’or Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 1 5% 80 40 22sec 1
2 2 10% 160 80 2min, 24sec 3
3 4 15% 320 160 16min 6
4 6 20% 800 400 2h 12
5 9 25% 2400 1200 4hr, 30min 20
6 12 30% 5600 2800 9HR 30
7 15 35% 11200 5600 16 h, 24min 42
8 19 40% 19200 9600 26 h d’enr, 30min 57
9 24 45% 30400 15200 39hr, 54min 75
10 30 50% 46400 23200 60hr, 30min 100

Scierie

Image Description de Besoins
  Augmente l’efficacité des huttes de Bûcherons et la capacité de stockage de bois de tous les entrepôts à proximités. Hôtel de ville de niveau 6
Niveau Bonus efficacité Bonus de stockage du bois Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 30% 20% 60 60 20sec 1
2 35% 40% 150 150 1min, 48sec 4
3 40% 60% 350 350 12min 7
4 45% 80% 1100 1100 1h, 30min 14
5 50% 100% 2700 2700 3h, 22min, 30sec 24
6 55% 120% 5000 5000 6h, 45min 36
7 60% 140% 8500 8500 12h, 18min 50
8 65% 160% 13500 13500 19hr, 52min, 30sec 68
9 70% 180% 21500 21500 29hr, 55min, 30sec 90
10 75% 200% 33000 33000 45hr, 22min, 30sec 120

Tailleur de pierre

Image Description de Besoins
  Augmente l’efficacité des carrières et la capacité de stockage en pierre des entrepôt à proximité. Hôtel de ville de niveau 7
Niveau Bonus efficacité Bonus de stockage de pierre Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 30% 20% 60 60 20sec 1
2 35% 40% 150 150 1min, 48sec 4
3 40% 60% 350 350 12min 7
4 45% 80% 1100 1100 90min 14
5 50% 100% 2700 2700 3h, 22min, 30sec 24
6 55% 120% 5000 5000 6h, 45min 36
7 60% 140% 8500 7800 12h, 18min 50
8 65% 160% 13500 13500 19hr, 52min, 30sec 68
9 70% 180% 21500 21500 29hr, 55min, 30sec 90
10 75% 200% 33000 33000 45hr, 22min, 30sec 120

Moulin

Image Description de Besoins
  Augmente l’efficacité des Fermes et la capacité de stockage en nourritures de tous les entrepôts à proximités. Hôtel de ville Niveau 8
Niveau Bonus efficacité Bonus de stockage en nourriture Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 30% 20% 60 60 20sec 1
2 35% 40% 150 150 108sec 4
3 40% 60% 350 350 12min 7
4 45% 80% 1100 1100 90min 14
5 50% 100% 2700 2700 3h, 22min, 30sec 24
6 55% 120% 5000 5000 6h, 45min 36
7 60% 140% 8500 8500 12h, 18min 50
8 65% 160% 13500 13500 19hr, 52min, 30sec 68
9 70% 180% 21500 21500 29hr, 55min, 30sec 90
10 75% 200% 33000 33000 45hr, 22min, 30sec 120
Total des 75% 200% 85860 85860

__hr, __min, __sec

120

Fonderie

Image Description de Besoins
  Augmente l’efficacité des mines de fer et la capacité de stockage des entrepôts à proximités. Hôtel de ville de niveau 9
Niveau Bonus efficacité Bonus stockage du fer Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 30% 20% 60 60 20sec 1
2 35% 40% 150 150 1min, 48sec 4
3 40% 60% 350 350 12min 7
4 45% 80% 1100 1100 1h, 30min 14
5 50% 100% 2700 2700 3h, 22min, 30sec 24
6 55% 120% 5000 5000 6h, 45min 36
7 60% 140% 8500 8500 12h, 18min 50
8 65% 160% 13500 13500 19hr, 52min, 30sec 68
9 70% 180% 21500 21500 29hr, 55min, 30sec 90
10 75% 200% 33000 33000 45hr, 22min, 30sec 120

Rempart

Image Description de Besoins
  Augmente la défense de toutes les unités (sauf des unités navales) contre toutes les attaques. Ne peut pas être totalement démolie ou détruite. Hôtel de ville de niveau 2
Niveau Bonus de combat Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 1% - 200 30sec 2
2 3% - 2000 20min 6
3 6% - 8000 1h 12
4 10% - 20000 3h 24
5 15% - 30000 5 h 40
6 20% - 45000 8hr 60
7 26% - 70000 12h 84
8 33% - 100000 18hr 114
9 41% - 140000 25hr 150
10 50% - 200000 35hr 200

Maison des gardes

Image Description de Besoins
  Permet le recrutement des gardes de la ville, et si on augmente son niveau, on augmente leur vitesse de recrutement. Placer une caserne à côté d’une Maison des Gardes n’augmentera pas la vitesse de recrutement. Hôtel de ville de niveau 3
Niveau Gardes de recrutement Speed ​​Ville Type d’unité de recrutement Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 5% Ville de la Garde 15 30 17sec 1
2 10% - 30 60 12sec 1min 2
3 16% - 55 110 8min 4
4 24% - 140 280 1h 7
5 35% - 400 800 2h, 15min 12
6 50% - 1000 2000 4hr, 30min 18
7 68% - 1900 3800 8hr, 12min 25
8 90% - 3200 6400 13hr, 15min 34
9 115% - 5100 10200 19hr, 57min 45
10 150% - 8000 16000 30hr, 20min 60

Tour de guet

Image Description de Besoins
  Permet de voir plus tôt les attaques entrantes. (Temps sans a tour de guet : 1 heure). Augmente la valeur défensive d’une quantité limitée d’éclaireurs de 100%. S’il n’y a pas assez d’éclaireurs dans la ville, deux gardes de la ville peuvent prendre chaque les emplacements alloués et gagner le même bonus. Ces tours ne sont pas prises en compte dans la limite de construction de bâtiments d’une ville. Hôtel de ville de niveau 2
Niveau Bonus Temps Unité Count (scout) Unité Count (Ville de la Garde) Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 30 min 4 8 - 200 25sec 1
2 1 h 8 16 - 400 5min 2
3 2 hr 15 30 - 600 13min, 30sec 3
4 3 h 25 50 - 1000 25min 5
5 4 h 40 80 - 1500 40min 8
6 5 h 60 120 - 2200 1h 12
7 6 h 88 176 - 3500 1h, 22min 17
8 7 h 125 250 - 5000 1h, 50min 23
9 8 h 175 350 - 7000 2h, 25min 30
10 10 h 250 500 - 10000 3h, 20min 40

Tour des rodeurs

Image Description de Besoins
  Augmente la valeur défensive d’un nombre limité de Rodeurs de 100%. S’il n’y a pas assez de Rodeurss dans la ville, les gardes de la ville peuvent prendre leur place et gagner le même bonus. Ces tours ne sont pas prises en compte dans la limite de construction de bâtiments d’une ville. Hôtel de ville de niveau 3
Niveau Comptez Unité Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 30 - 100 25sec 1
2 60 - 200 5min 2
3 120 - 400 13min, 30sec 5
4 200 - 1000 25min 10
5 320 - 3000 40min 16
6 480 - 7000 1h 24
7 700 - 14000 1h, 22min 34
8 1000 - 24000 1h, 50min 46
9 1400 - 38000 2h, 25min 60
10 2000 - 58000 3h, 20min 80

Caserne

Image Description de Besoins
  Augmente la taille de l’armée maximale d’une ville. Augmente aussi la vitesse de recrutement de tous les camps d’entraînement, Écuries, Tour lunaire, temples Trinsic, ateliers et chantiers navals à proximités. Hôtel de ville de niveau 4
Niveau Taille de l’armée Vitesse de recrutement Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 10 1% - 50 15sec 1
2 30 2% - 150 36sec 2
3 60 4% - 300 4min 4
4 100 6% - 600 30min 7
5 160 8% - 1200 1h, 7min, 30sec 12
6 240 10% - 2500 2h, 15min 18
7 350 13% - 4000 4hr, 6min 25
8 500 16% - 7000 6h, 37min, 30sec 34
9 700 20% - 11500 9HR, 58min, 30sec 45
10 1000 25% - 17500 15hr, 7min, 30sec 60
Total des 1000 25% - 44800 39hr, 46min, 51sec 60

Camp d’entrainement

Image Description de Besoins
  Permet le recrutement des unités d’infanterie et si on augmente son niveau, on augmente leur vitesse de recrutement. Placer une caserne à côté d’un camp d’entraînement permettra également d’augmenter la vitesse de recrutement. Hôtel de ville de niveau 4
Niveau vitesse de recrutement Type d’unité de recrutement Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 5% Berserker 20 40 20sec 1
2 10% - 40 80 1min, 48sec 2
3 16% - 80 160 12min 5
4 24% Ranger 200 400 1h 30min 10
5 35% - 600 1200 3h, 22min, 30sec 16
6 50% - 1400 2800 6h, 45min 24
7 68% - 2800 5600 12h, 18min 34
8 90% - 4800 9600 19hr, 52min, 30sec 46
9 115% - 7500 15000 29hr, 55min, 30sec 60
10 150% Gardienne 11500 23000 45hr, 22min, 30sec 80

Piège embuscade

Image Description de Besoins
  Les pièges embuscade neutralisent un certain nombre nombre d’unités de l’infanterie ennemie. Les attaquants neutralisés n’infligeront pas de dégâts aux défenseurs. Un maximum de 50% des unités d’infanterie seront affectés. Des pièges embuscades ne peuvent pas être construit sur la muraille intérieure du mur de la ville. Ces tours ne sont pas prises en compte dans la limite de construction de bâtiments d’une ville. Hôtel de ville de niveau 5
Niveau Comptez Unité Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 16 30 90 25sec 1
2 26 60 180 5min 2
3 50 110 330 13min, 30sec 5
4 100 280 840 25min 10
5 160 830 2490 40min 16
6 240 1930 5790 1h 24
7 350 3850 11550 1h, 22min 34
8 500 6600 19800 1h, 50min 46
9 700 10500 31500 2h, 25min 60
10 1000 16000 48000 3h, 20min 80

Étable

Image Description de Besoins
  Permet le recrutement des unités de cavalerie et si on augmente son niveau, on augmente leur vitesse de recrutement. Placer une caserne à côté d’une écurie permettra également d’augmenter la vitesse de recrutement. Hôtel de ville de niveau 6
Niveau Vitesse de recrutement Type d’unité de recrutement Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 5% Scout 25 50 22sec 1
2 10% - 55 110 2min, 24sec 3
3 16% - 110 220 16min 6
4 24% - 275 550 2h 12
5 35% Arbalétrier 800 1600 4hr, 30min 20
6 50% - 1900 3800 9HR 30
7 68% - 3750 7500 16 h, 24min 42
8 90% - 6500 13000 26 h d’enr, 30min 57
9 115% - 10200 20400 39hr, 54min 75
10 150% Chevalier 15500 31000 60hr, 30min 100
Total des 150% Scout, Arbalétrier, chevalier 39115 78230 159hr, 6min, 46sec 100

Tour des gardiens

Image Description de Besoins
  Augmente la valeur défensive d’un nombre limité de gardiens de 100%. S’il n’y a pas assez de gardiens dans la ville, les gardes de la ville peuvent prendre leur place et gagner le même bonus. Ces tours ne sont pas prises en compte dans la limite de construction de bâtiments d’une ville. Hôtel de ville de niveau 6
Niveau Comptez Unité Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 30 - 100 25sec 1
2 60 - 200 5min 2
3 120 - 400 13min, 30sec 5
4 200 - 1000 25min 10
5 320 - 3000 40min 16
6 480 - 7000 1h 24
7 700 - 14000 1h, 22min 34
8 1000 - 24000 1h, 50min 46
9 1400 - 38000 2h, 25min 60
10 2000 - 58000 3h, 20min 80

Tour Lunaire

Image Description de Besoins
  Permet le recrutement des unités bénies et si on augmente son niveau, on augmente leur vitesse de recrutement. Permet aussi la purification de ressources pour la recherche, indispensable lors du recrutement de Barons. Placer une caserne à côté d’une tour lunaire permettra également d’augmenter la vitesse de recrutement. Hôtel de ville de niveau 7
Niveau Speed ​​Recruiting Type d’unité de recrutement Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 5% Mage 30 60 22sec 1
2 10% - 60 120 2min, 24sec 4
3 16% - 120 240 16min 7
4 24% - 300 600 2h 14
5 35% - 900 1800 4hr, 30min 24
6 50% - 2100 4200 9HR 36
7 68% Sorcier 4200 8400 16 h, 24min 50
8 90% - 7200 14400 26 h d’enr, 30min 68
9 115% - 11400 22800 39hr, 54min 90
10 150% - 17400 34800 60hr, 30min 120

Barricades

Image Description de Besoins
  Les barricades neutralisent un certain nombre d’unités de cavalerie ennemies. Les attaquants neutralisés n’infligeront pas de dégâts aux défenseurs. Un maximum de 50% des cavaleries attaquantes seront affectées. Les barricades ne peuvent pas être construit sur la muraille intérieure du mur de la ville. Ces tours ne sont pas prises en compte dans la limite de construction de bâtiments d’une ville. Hôtel de ville de niveau 7
Niveau Comptez Unité Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 16 30 90 25sec 1
2 26 60 180 5min 2
3 50 110 330 13min, 30sec 5
4 100 280 840 25min 10
5 160 830 2490 40min 16
6 240 1930 5790 1h 24
7 350 3850 11550 1h, 22min 34
8 500 6600 19800 1h, 50min 46
9 700 10500 31500 2h, 25min 60
10 1000 16000 48000 3h, 20min 80

Château

Image Description de Besoins
  La construction du château permet à un seigneur de piller des villes (avec ou sans château) et permet également d’attaquer ces villes. Chaque niveau du château augmente la taille de votre armée, et augmente votre file d’attente de des ordres d’attaque de 1 par niveau du château. Un Seul château peut être construit dans chaque ville. Ne peut pas être totalement démoli ou détruit. Une fois construit un château ne peut pas être enlevé. Un château supplémentaire octroie un titre gratuit tous les 4 titres à partir de Marquis.

 

Remarque: Construction d’un château permet à la ville d’être attaquée, assiégée et pillée.

Hôtel de ville de Niveau 8
Niveau Max des commandes Max Armée Taille Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 1 20% - 20000 20hr 4
2 2 40% - 25000 23hr, 20min 12
3 3 60% - 30000 26 h d’enr, 40min 24
4 4 80% - 40000 30hr 48
5 5 100% - 55000 33h, 20min 80
6 6 130% - 75000 36hr, 40min 120
7 7 160% - 100000 40hr 168
8 8 200% - 130000 43hr, 20min 228
9 9 250% - 160000 46hr, 40min 300
10 10 300% - 200000 50 h 400
Total des 10 300% - 835000 14J, 14h 400

Temple Trinsic

Image Description de Besoins
  Permet de recrutement des unités bénies et des barons et si on augmente son niveau, on augmente leur vitesse de recrutement. Placer une caserne à côté d’un temple Trinsic permettra également d’augmenter la vitesse de recrutement. Hôtel de ville de Niveau 8
Niveau Speed ​​Recruiting Type d’unité de recrutement Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 5% Templiers 35 70 22sec 1
2 10% - 70 140 2min, 44sec 4
3 16% - 135 270 16min 7
4 24% - 335 670 2h 14
5 35% - 1000 2000 4hr, 30min 24
6 50% Paladin 2350 4700 9HR 36
7 68% - 4650 9300 16 h, 24min 50
8 90% - 8000 16000 26 h d’enr, 30min 68
9 115% - 12700 25400 39hr, 54min 90
10 150% Baron 19500 39000 60hr, 30min 120

Tour des Templiers

Image Description de Besoins
  Augmente la valeur défensive d’un nombre limité de Templiers de 100%. S’il n’y a pas assez de Templiers dans la ville, les gardes de la ville peuvent prendre leur place et gagner le même bonus. Ces tours ne sont pas prises en compte dans la limite de construction de bâtiments d’une ville. Hôtel de ville de Niveau 8
Niveau Comptez Unité Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 30 - 100 25sec 1
2 60 - 200 5min 2
3 120 - 400 13min, 30sec 5
4 200 - 1000 25min 10
5 320 - 3000 40min 16
6 480 - 7000 1h 24
7 700 - 14000 1h, 22min 34
8 1000 - 24000 1h, 50min 46
9 1400 - 38000 2h, 25min 60
10 2000 - 58000 3h, 20min 80

Piège ésotérique

Image Description de Besoins
  Les pièges ésotériques neutralisent un certain nombre d’unités magiques ennemies. Les attaquants neutralisés n’infligeront pas de dégâts aux défenseurs. Un maximum de 50% des unités magiques de l’attaquant seront affectées. Les pièges ésotériques ne peuvent pas être construit sur la muraille intérieure du mur de la ville. Ces tours ne sont pas prises en compte dans la limite de construction de bâtiments d’une ville. Hôtel de ville de Niveau 8
Niveau Comptez Unité Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 16 30 90 25sec 1
2 26 60 180 5min 2
3 50 110 330 13min, 30sec 5
4 100 280 840 25min 10
5 160 830 2490 40min 16
6 240 1930 5790 1h 24
7 350 3850 11550 1h, 22min 34
8 500 6600 19800 1h, 50min 46
9 700 10500 31500 2h, 25min 60
10 1000 16000 48000 3h, 20min 80

Tour de balistes

Image Description de Besoins
  Augmente la valeur défensive d’un nombre limité de balistes de 100%. S’il n’y a pas assez de balistes dans la ville, 10 gardes de la ville peuvent prendre les emplacements alloués et gagner le même bonus. Ces tours ne sont pas prises en compte dans la limite de construction de bâtiments d’une ville. Hôtel de ville de niveau 9
Niveau Unité Count (Ballista) Unité Count (Ville de la Garde) Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 4 40 - 100 25sec 1
2 8 80 - 200 5min 2
3 15 150 - 400 13min, 30sec 5
4 25 250 - 1000 25min 10
5 40 400 - 3000 40min 16
6 60 600 - 7000 1h 24
7 88 880 - 14000 1h, 22min 34
8 125 1250 - 24000 1h, 50min 46
9 175 1750 - 38000 2h, 25min 60
10 250 2500 - 58000 3h, 20min 80

Atelier

Image Description de Besoins
  Permet la construction d’engins de siège et si on augmente son niveau, on augmente leur vitesse de construction. Placer une caserne à côté d’un atelier permettra également d’augmenter la vitesse de recrutement. Hôtel de ville de niveau 9
Niveau Speed ​​Recruiting Type d’unité de recrutement Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 5% Ram 40 80 25sec 1
2 10% - 75 150 3min 4
3 16% - 150 300 20min 8
4 24% - 370 740 2h, 30min 17
5 35% - 1100 2200 5 h, 37min, 30sec 28
6 50% Baliste 2600 5200 11hr, 15min 42
7 68% - 5200 10400 20hr, 30min 59
8 90% - 8900 17800 33h, 7min, 30sec 80
9 115% - 14000 28000 49hr, 52min, 30sec 105
10 150% Catapulte 21500 43000 75hr, 37min, 30sec 140

Chantier naval

Image Description de Besoins
  Permet de recrutement des unités navales et si on augmente son niveau, on augmente leur vitesse de recrutement. Placer une caserne à proximité augmente encore la vitesse de recrutement. Hôtel de ville de Niveau 10
Niveau Speed ​​Recruiting Type d’unité de recrutement Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 5% Sloop 50 100 27sec 2
2 10% - 100 200 3min, 36sec 5
3 16% - 200 400 24min 10
4 24% - 500 1000 3h 19
5 35% - 1500 3000 6h, 45min 32
6 50% Frégate 3500 7000 13hr, 30min 48
7 68% - 7000 14000 24h, 36min 67
8 90% - 12000 24000 39hr, 45min 91
9 115% - 19000 38000 59hr, 51min 120
10 150% Galleon Guerre 29000 58000 90hr, 45min 160

Piège camouflage

Image Description de Besoins
  Piège Camouflage neutralisent un certain nombre d’unités d’artillerie ennemie. Les attaquants neutralisés n’infligeront pas de dégâts aux défenseurs, ni aux fortifications et aux bâtiments. Un maximum de 50% des unités d’artillerie seront affectées. Les pièges camouflage ne peuvent pas être construit sur la muraille intérieure du mur de la ville. Ces tours ne sont pas prises en compte dans la limite de construction de bâtiments d’une ville. Hôtel de ville de Niveau 10
Niveau Comptez Unité Bois Coût des ressources Pierre Coût des ressources Temps de construction Points Rang
1 20 30 90 25sec 1
2 30 60 180 5min 2
3 50 110 330 13min, 30sec 5
4 100 280 840 25min 10
5 160 830 2490 40min 16
6 240 1930 5790 1h 24
7 350 3850 11550 1h, 22min 34
8 500 6600 19800 1h, 50min 46
9 700 10500 31500 2h, 25min 60
10 1000 16000 48000 3h, 20min 80
Catégorie : Lord of Ultima

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