Voilà 15 jours, nous nous sommes retrouvés, 40 âmes perdus, amis TotG et inconnus, dans le lieu-dit des Coteaux Macabres.
40 habitants, prêts à s'organiser pour tenter de survivre le plus longtemps possible.
Malgré quelques morts en début de partie, nous nous organisons, en enchaînant expéditions dans le désert et chantiers de défense, pour contenir les attaques, qui chaque soir, se font de plus en plus violentes.
Il nous a quand même manqué quelques éléments pour tenter une survie « parfaite » : absence de scie, une table jarpen, donc pas de manufacture... Les transformations à l'atelier coûtaient vraiment cher, mais il en fallait plus pour nous faire baisser les bras.
Un aperçu des chantiers réalisés durant ces 15 jours.
Au 15ème jour, nous sommes encore 34 survivants, qui tentont de lutter contre la horde de zombies assoiffés de sang et de matière grise !
Ce soir, nous attendons sur nos remparts pas moins de 3 200 putrides, prêts à tout pour venir nous dévorer...
Mais c'est sans compter sur le courage exceptionnel de nos survivants, qui vont faire bloc, comme un seul homme, pour tenter de les repousser dans l'Outre-Monde.
Ce soir, ce ne sont pas moins de 1 375 zombies contre lesquels il va falloir se battre !
A la clé, la survie, mais aussi, une place dans le classement des villes pour la saison 7 ! La saison venant de débuter, pour pouvoir rester le plus longtemps dans ce classement, il nous faut survivre le plus longtemps possible !
Nous tiendrons donc la ville autant que possible, avant que les survivants ne finissent leurs jours dans le désert, en camping de l'au-delà.
Merci à toutes les personnes qui ont joué le jeu, et qui ont permis de rendre cette aventure possible !
Spéciale dédicace à Wootsee, qui loin de nous porter la poisse, nous a donné plus de volonté pour durer ;-)