Voilà 15 jours, nous nous sommes retrouvés, 40 âmes perdus, amis TotG et inconnus, dans le lieu-dit des Coteaux Macabres.
40 habitants, prêts à s'organiser pour tenter de survivre le plus longtemps possible.
Malgré quelques morts en début de partie, nous nous organisons, en enchaînant expéditions dans le désert et chantiers de défense, pour contenir les attaques, qui chaque soir, se font de plus en plus violentes.
Il nous a quand même manqué quelques éléments pour tenter une survie « parfaite » : absence de scie, une table jarpen, donc pas de manufacture... Les transformations à l'atelier coûtaient vraiment cher, mais il en fallait plus pour nous faire baisser les bras.
Un aperçu des chantiers réalisés durant ces 15 jours.
Au 15ème jour, nous sommes encore 34 survivants, qui tentont de lutter contre la horde de zombies assoiffés de sang et de matière grise !
Ce soir, nous attendons sur nos remparts pas moins de 3 200 putrides, prêts à tout pour venir nous dévorer...
Mais c'est sans compter sur le courage exceptionnel de nos survivants, qui vont faire bloc, comme un seul homme, pour tenter de les repousser dans l'Outre-Monde.
Ce soir, ce ne sont pas moins de 1 375 zombies contre lesquels il va falloir se battre !
A la clé, la survie, mais aussi, une place dans le classement des villes pour la saison 7 ! La saison venant de débuter, pour pouvoir rester le plus longtemps dans ce classement, il nous faut survivre le plus longtemps possible !
Nous tiendrons donc la ville autant que possible, avant que les survivants ne finissent leurs jours dans le désert, en camping de l'au-delà.
Merci à toutes les personnes qui ont joué le jeu, et qui ont permis de rendre cette aventure possible !
Spéciale dédicace à Wootsee, qui loin de nous porter la poisse, nous a donné plus de volonté pour durer ;-)
Jour 16 et encore 33 survivants ! RIP Soaz44, qui a sacrifié sa vie pour préserver les nôtres !
L'attaque de ce soir devrait être à peine plus grosse que celle de la veille, selon nos estimations.
Nous espérons pouvoir tenir encore ce soir, grâce aux courageux citoyens qui vont encore massivement veiller ce soir, pour la sécurité de tous !
Ce n'est pas moins de 1313 zombies qui devraient être repoussés à bras le corps, par nos valeureux veilleurs !
Merci à ceux qui jouent le jeu jusqu'au bout ! Même nos deux premiers bannis n'ont pas hésité à nous rejoindre sur les remparts de la ville pour braver la Horde. Il ne manque qu'Ericlensher, qui a été blessé lors de la dernière veille et...
bisoon, qui a été banni, parce qu'il a refusé 3 fois de suite d'aider ces concitoyens lors de la veille, et n'a absolument pas joué pour la ville... Il a néanmoins survécu, sans le moindre égard pour les autres habitants...
L'attaque a encore été repoussée ! Nous comptons quand même un mort, dans le rang des veilleurs... Requiescat in pace Atome, tu as été un banni exemplaire ! Peu locace, mais efficace !
Malgré la horde qui va s'abattre sur la ville, et grâce à une organisation sans faille, ce soir, nous tenterons encore de repousser l'attaque, la dernière sans doute... avant de tenter le camping de l'au delà, afin de prolonger un maximum cette belle ville, dans laquelle nous avons pris beaucoup de plaisir, à massacrer du zombie !
A noter une deuxième mort, bisoon, notre dernier banni, tué par une goule... Nous ne connaissons pas encore l'identité de notre bienfaiteur, mais nous sommes prêts à l'aider à se nourrir s'il lève le voile sur sa nature véritable... En attendant, mystère... (ou pas !)
Nous avons pu encore repousser cette attaque, en perdant 2 veilleurs, dont Firande, un de nos bannis exemplaire !
C'est donc au 18ème jour de cette fabuleuse aventures que les plus téméraires sont partis camper les deux commissariats à proximité de la ville.
L'attaque du jour 18 a décimé 11 habitants, mais la Mort Ultime ne s'est pas encore jouée ! Il faudra attendre le lendemain, jour 19, pour que Fraoch arrache cette distinction à son copain Xypher, les deux derniers survivants en ville !
Dehors, le camping s'organise, et les pertes sont minimes avant la destruction de la ville.
Jour 20 c'est néanmoins un gros écrémage qui est fait chez les campeurs ! mais c'est sans compter sans le talent exceptionnel des héros ! les trois derniers campeurs meurent au jour 23, après 5 jours de camping consécutifs !
Et cela aura porté ces fruits ! Au 7 avril 2013, les Coteaux Macabres se retrouvent en tête de classement des villes normales pour la Saison 7 !
Bravo à tous pour cette fabuleuse aventure ! Vous avez été nombreux à jouer le jeu jusqu'au bout. Un grand merci pour cette ville, que ce soit au niveau de l'organisation, de l'investissement et du fair play des joueurs !
A bientôt pour de nouvelles villes épiques :-)