L'association Twilight of the Gods a lancé, pour ses adhérents, courant avril, un concours de RP sur l'univers de Hordes. Le grand gagnant est ToxXik ! Il a gagné un mois de Jours Héros, offert par l'association. Voici donc son écrit :)
Lire la suite : Concours RP Hordes - le texte gagnant
Voilà 15 jours, nous nous sommes retrouvés, 40 âmes perdus, amis TotG et inconnus, dans le lieu-dit des Coteaux Macabres.
40 habitants, prêts à s'organiser pour tenter de survivre le plus longtemps possible.
Lire la suite : Coteaux Macabres
Souvent considérés comme des objets inutiles, ou, dans le meilleur des cas d'objets qu'on peut se permettre de gaspiller, ces objets doivent obligatoirement être bien rationnés pour en profiter pleinement en fin de ville.
Voyons comment les utiliser à bon escient.
Lire la suite : Piles & allumettes - vers une meilleure gestion
Si on veut jouer le classement et que la ville tient bon, alors il faut tenter un camping de l'au-delà massif en fin de partie. Néanmoins, ce genre de camping doit être bien organisé, très bien planifié et doit obligatoirement se faire en groupes de 4 ou 5 joueurs.
Lire la suite : Méthode TotG - Le camping de l'au-delà
Le Tertre des Piouz Transis, ville dans laquelle nous avions jumpé à 18, vient de s'achever.
Cette ville fut extra, non pas grâce aux plans découverts, mais bien d'avantage grâce à l'exemplarité de la plus grande majorité des citoyens de cette ville et à l'énorme ambiance présente du premier au dernier jour.
En fait pour être honnête, on a même été victimes d'une poisse tentaculaire si on se réfère aux plans lootés et aux objets ramenés en banque. Pas de scie de toute la partie ... Aucune arme meilleure que le pistolet à eau, la première table jarpen obtenue le jour 6, pas de cimetiere cadenassé avant le jour 12, potager jour 11, et une goule en ville dès le jour 3 !
A côté de celà aucun bon chantier de défense, des bâtiments difficiles à camper et pas de ruine !
Quel était l'avenir de cette ville ? Plutôt funeste après un premier bilan ...
Et pourtant !
Lire la suite : Le Tertre des Piouz Transis